• M I A M I . ☼ . L I F E }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• M I A M I . ☼ . L I F E } Forum RPG City sur une ville américaine, Miami, amusez vous bien =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre collègues [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie entre collègues [libre] Empty
MessageSujet: Sortie entre collègues [libre]   Sortie entre collègues [libre] Icon_minitime1Mar 19 Mai - 23:41

    La journée avait très bien commencée pour notre chère japonaise. Elle avait passé pas mal de temps sur la confection des affiches du week end artistique qui allait avoir lieu dans peu de temps maintenant. C'était un très grand évènement pour la faculté et même pur l'université. Tous les étudiants y participaient ils adoraient le faire puisque les professeurs étaient lors de ce week end beaucoup plus sympathiques qu'en cours. Donc Katsue avait bien avancé, elle avait trouvé l'image de départ avec le groupe de personnes qui s'étaient proposées pour étudier dans la nouvelle spécialité de l'université qui bien sur était encore à l'essai.
    La journée fut donc rapidement terminée et il fut temps pour beaucoup de personnes de repartir chez eux. Le lendemain les cours de notre japonaise ne commençaient que très tard, elle allait pouvoir en profiter longuement avec ses amies pour faire la fête toute la nuit ...

    Après avoir passé un après midi éreintant, Katsue et ses amies, en particulier Kodaka sa meilleure amie, décidèrent de passer une soirée ensemble à faire la fête. Kodaka emmenait souvent sa petite soeur avec elle lorsqu'elle sortait, Anisa avait donc l'habitude de se retrouver dans les endroits les plus branchés de la ville. Ce soir là e fut donc pas une exception et Kodaka emmena avec elle sa petite soeur de deux ans sa cadette, enfin disons plutôt un an et demi. Toutes les trois s'amusaient bien en générale et là l'atmosphère n'était pas trop tendu entre les deux soeurs, peut être qu'elles n'allaient pas se prendre la tête cette nuit là? Quoi? On peut toujours rêver, les rêves font avancer le monde non?

    Elles prirent donc toutes les trois la direction de leur maison respective pour se préparer pour cette petite soirée entre filles. Katsue ne mit pas beaucoup de temps à rentrer chez elle vue qu'elle habitait vraiment tout prêt de l'université, mais elle mit un peu plus de temps à prendre sa douche ... oui un des petits soucis de notre jeune femme japonaise était qu'elle adorait passer pas mal de temps dans la salle de bain pour se préparer, mais ça seulement lorsqu'elle en avait décidé ainsi. En général ce n'était pas du tout le cas, loin de là même. Enfin après avoir passé un peu de temps dans la salle de bain de son petit appartement, Katsue prit ses clefs de voiture puis pris la direction de la maison de Kodaka et de sa soeur. Elle y arriva en quelques minutes. Ce soir là, elle avait décidé avec l'accord de son amie, qu'elle dormirait chez Kodaka pour éviter de reprendre la route en sortant de boîte. Une fois arrivée, elle attendit que Kodaka ai fini de prendre sa douche et de se préparer, puis elles partirent toutes les trois direction le métro pour se rendre en centre ville, où elle allait entrer dans une discothèque plutôt réputée, après avoir fait un détour par leur bar préféré.

    Ce soir là après avoir été dans un bar et après avoir bu chacune un demi, elles décidèrent d'aller dans la discothèque de la ville. Elles n'étaient que toutes les trois à avoir décidé cela, enfin c'était ce qu'elles pensaient toutes les trois, finalement elles se rendirent très vite compte que beaucoup de personnes des étudiants de l'université, mais aussi bien d'autres personnes qu'elles ne connaissait absolument pas s'étaient également invités dans la boîte.
    Les filles arrivèrent en métro à la discothèque, elles étaient toutes les trois très heureuses, et riaient très fort. Elles n'étaient pas du tout blindées, non elles avaient juste envie de faire la fête. Elles sortirent donc de la ram de métro et prirent la direction de l'entrée de la boîte et entrèrent. Elles n'eurent pas de soucis pour entrer car Kodaka connaissait bien l'un de vigile, et Katsue elle, connaissait très bien également l'autre vigile. Et oui, il avaient été son petit ami pendant quelques temps, lorsqu'elle était encore extrêmement jeune.

    Elles avancèrent, prirent leurs tickets, saluèrent les vigiles qu'elles connaissaient décidément vraiment très bien toutes les deux et allèrent s'installer sur l'une des banquettes libres. Elles avaient été cherché au préalable un pichet de vodka orange histoire de s'amuser un peu plus, en effet ce soir là, elles fêtaient les 21 ans de Katsue, la soirée allait donc être amusante.
    Katsue observa un peu la salle, il y avait beaucoup de monde, et surtout Katsue reconnu rapidement quelques élèves de l'université où elle étudiait avec Kodaka, dans le lot.
    Elle se tourna alors vers ses amies, et leur dit:-"La soirée semble bien commencer déjà, il y a pas mal de monde ... je sens qu'on va bien rire Kodaka."
    Katsue se retourna vite fait, quelqu'un de l'université venait d'arriver à la hauteur de leur banquette et les saluait d'un air pas vraiment très amical. A non! Ce n'était pas le jour ni le soir ou la soirée à gâcher, Katsue n'allait surement pas se laisser faire comme ça ! C'était son anniversaire après tout, pas question qu'on lui gâche la fête ! Kodaka commençait déjà à faire les gros yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre collègues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègues [libre]   Sortie entre collègues [libre] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:14

" SONNERIE DE PORTABLE "


| Et Voiila comme par habitude, il était 19h32, et Je Rompiilaiis encore, et ouii, travaiiller toute la nuiit c'est fatiiguant pour sa faut dormiir. Je saiis vous vous diites tous, je travaiille en hôteleriie et tout, cependant, la ou je travaiille normalement, et fermer pour travaux, et êtant donner que c'est l'été, j'aii priis un job d'été, dans une des plus grandes boiites de nuiits de la viille, cependant cela faiisaiit 2 heures que mon téléphone sonnaiit et je suiis déjà, grave en RETARD ! Maiis bon iil faut que j'y soiis pour 21h, alors pourquoii se presser, maiis bon fallaiit biien je me leve ..

| J'ouvriie lentement les yeux, et mis la maiin devant moii afiin de prendre mon téléphone quii n'arretaiis pas de sonner. Je decrocha, et mon patron, etaiit au bou du fiil


- Juliien ! Que Faiis tu ! Tu dors encore je presume ! Depeche toii tu doiis etre la pour 20h10 !
- Heiin ? ... Ah .. Bon Bah Ok ....

Allez Zouh Faut Biien se lever, et voiila enfiin les piieds poser par terre, et la tête completement dans le panneau. Bref, me diiriige vers mon armoiire pour prendre mes friingue, maiis bon tenue obliigé pour les barmans. Bref Diirectiion la salle de baiin, la douche et tout, se coiiffer alors sa, truc le plus iimportant ! Je sortii donc, et priis ma sacoche, avec mes clefs de voiiture, mon " iPod " , Mon Porte Feuiille, mes lunettes, etc ..

| Descente des escaliiers a une viitesse, et voiila en pleiin devant le garage, Juste un leger souciis, il etaiit un peu 19h58 et iil faut que j"y soiis pour 20h10 ! Je priis la McLaren, comme sa pas de probleme pour la viitesse. 20h09 et me voiila arriiver, bref, je salua tout le monde et me miis en place derriiere mon comptoiir cherii :p. Quelque Temps apres, 2 jeunes fiille avec une " enfant ", s'avançairent vers le comptoiir pour commander " Vodka Orange ", et sont aller s'installer sur une des banquettes liibres, mais cela diit l'une d'elle avait faiis tomber une de ses cartes, je priis donc le soiin de la ramasser et de luii rapporter. Maiis un Mec, s'avança a leurs table, et les salua d'une façon pas tres amical, s'iil faut elles le connaiisaiit. Bref je m'avança donc, vers eux, et tendis la carte la fille japonaiise.


- Excuse moii, maiis je croiis que c'est a toii ça ? Tu l'a faiit tomber tout a l'heure en partant du bar ...

Puiis je repartiit a mon comptoiir toujours en fiixant ce type ... Manqueraiit plus que y'en aii encore un quii foute la " M****" iicii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre collègues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègues [libre]   Sortie entre collègues [libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 1:32

    Ma fête d'anniversaire était sur le point de partir en live totale, fallait se l'avouer je n'avais pas que des amis et là pas de bol c'étaient surtout des ennemis qui avaient pris place dans la boite où je voulais fêter mon anniversaire et par la même occasion ma majorité, avec mes amies tranquille sans qu'on vienne me faire ch***. Mais là c'était mal partit pour qu'on me laisse tranquille malheureusement ...

    Nous étions passées au comptoirs du bar pour prendre deux vodka orange histoire de bien fêter mais vingt et un ans, et après nous étions tout simplement reparties nous assoir tranquilles. C'est à ce moment là que Dick, un étudiant de l'université qui n'arrivait pas à me supporter, vint nous dire bonsoir mais pas de la meilleure des façon.

    Au même moment le barman qui nous avait donné les deux vodka orange, arriva. Il tenait dans sa main ma carte bancaire que j'avais laissé tomber à parement pas loin du bar. Je me levai et bien sur le remerciai: -"Bonsoir ! Oh merci beaucoup je ne m'étais pas du tout rendu compte que je l'avais laissé tomber ..." Le jeune barman repartit vers le bar mais à ce moment là les amis que je ne supportais pas non plus, de Dick arrivèrent et s'assirent à côté de moi et de Kodaka.

    Kodaka se leva puis lança à la figure son verre de vodka orange à l'un des garçons qui venait de s'assoir, les choses commencèrent à dégénérer sévèrement ... Kodaka n'avait pas supporté que l'un des garçons essaye de l'embrasser alors qu'elle ne pouvait pas le supporter bien sur. Moi j'essayai tant bien que mal de me tirer d'une situation quelques peu similaire et que je n'appréciais guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie entre collègues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègues [libre]   Sortie entre collègues [libre] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 5:22

Toujours iinstallée a mon comptoiir, a serviir d'autres personnes, je contiinuaiis de guetter la siituatiion. Quii avaiit apparament un début pas très amiical. Quand celle a quii j'ai ramené sa carte bancaiire envoya son verre a la fiigure d'un d'eux. Je compriis donc que sa allaiit biien eviidemment partiir en vriille. Je sortii donc de mon comptoiir, et m'approcha de luii, je luii tapotas l'épaule, iil avaiit déja l'aiir totallement defoncé, et en plus bourré. Et Bah diis donc sa promet la soiirée. Bref Je Luii Tapotta a l'épaule et lui envoya d'un ton froid et ferme.

- T'aurais l'obligance de degarpir d'ici s'il te plait, pour eviiter les confliit iicii ?

Il me regarda, et se miis devant moii, déja qu'il été nain et maiigre, iil pensait quand meme a prendre la grosse tête en diisant qu'il resteraiit la et que personne pouvaiit l'en empecher, je donna donc mon " LG " que j'avaiis dans ma maiin a la jeune japonaiise et l'attrapa par le col en le regardant dans les yeux, iil n'avaiit pas trop l'aiir de comprendre ce qu'iil allaiit lui arriiver ...

- Je te le répéte tu as 10 secondes pour dégager d'iicii ou tu riisqueraiis te sortiir de la la bouche pété ! Je te laiisse le choiix !

Il me regarda et me fiit siigne de le lachaiit, iil partiit donc, maiis comme tout le monde le saiis iil allaiit revenir dans les 20 miinutes quii suiit. Je M'approchas donc de la table et les regarda.

- Ca-va ? Vous avez riien ? Tellement de psyco dans cette boiite c'est halluciinant. " Je Tendiis ma maiin a la japonaiise " Et je croiis que tu as mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre collègues [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre collègues [libre]   Sortie entre collègues [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre collègues [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre un peu brutale (libre)
» Une rencontre un peu brutale (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M I A M I . ☼ . L I F E } :: { Hors RP ... ] :: 
• Corbeille }
 :: Anciens RPs
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser