• M I A M I . ☼ . L I F E } Forum RPG City sur une ville américaine, Miami, amusez vous bien =)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre un peu brutale (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oksana I. Azarova
Fondatrice // étudiante
I live my life Alone far away ...avatar

Nombre de messages : 179
Age du Perso : 21 ans
Métier/Fillière : étudiante / Bien être des clients et sécurité le soir dans un casino
Citation : Ne fait pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

# About You }
→ Relationship:
Nationalité: Russe
— Niveau de RP:
35/50  (35/50)
MessageSujet: Une rencontre un peu brutale (libre)   Lun 24 Aoû - 1:15

    Une rencontre un peu brutale #


    La semaine venait de commencer pour tous les étudiants de l'université. Le matin venait de pointer le bout de son nez et Oksana était partie un peu précipitamment de son appartement, elle était en effet très en retard. Elle avait avalé son petit déjeuné en moins de trois minutes chrono et avait pris ses clefs de voitures. Arrivée dans sa voiture elle la démarra et manqua de renverser sa voisine qui promenait son chien sur le parking.

    Elle passa très peu de temps en voiture car l'université n'était pas située très très loin de chez elle. Elle arriva donc sur le parking de l'université où elle eut bien du mal à trouver de la place pour se garer. Une fois garée elle sortit rapidement de sa voiture, prit ses affaires dans les bras, ferma à clef sa voiture et partit vers l'université en courant.

    Elle ne croisa pas beaucoup de monde car la plupart des étudiants étaient déjà entrés en cours, seuls ceux qui commençaient un peu plus tard ou alors dont le ou les professeurs étaient absents trainaient tranquillement dans les couloirs. En passant prêt de l'entrée de l'université elle bouscula quelques élèves de première année qui avaient refusé de se pousser pour la laisser passer. Elle monta les escaliers à une vitesse folle, puis arriva prêt des casiers. Il y avait quelques étudiants, mais elle ne fit pas très attention. Elle bouscula violemment l'un d'entre eux mais elle ne s'arrêta pas pour s'excuser. La personne se mit à courir derrière elle et n'eut absolument aucun mal à la rattraper, en effet Oksana n'était une fille extrêmement sportive et la course était loin d'être son point fort. Elle sentit alors la main de la personne lui attraper le bras.

    Oksana se retourna. Elle n'avait absolument pas fait attention qu'on la suivit derrière elle. Elle regarda rapidement sa montre, de toute façon le cours avait commencé il était trop tard pour y aller, autant rester dehors directement pour éviter de faire jeter de cours devant les autres étudiants. Elle se retourna vers la personne qui l'avait arrêtée.

    -"Pardonnes moi, je suis terriblement en retard ... enfin maintenant ce n'est même plus la peine d'essayer d'entrer en cours je vais me faire renvoyer ..."

    Oksana reprit un peu son souffle, sa course avait été assez dure pour elle qui n'avait pas du l'habitude de faire de l'endurance ou même courir dans les couloirs pour se rendre en cours. C'était la première fois qu'elle ne se réveillait pas pour aller en cours, la première et la dernière surement, car sa course l'avait quelques peu affaiblie. Elle mit ses mains sur ses genoux et essaya de reprendre son souffle, mais elle avait quelques difficultés à le faire.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-misty.forumotion.com
 
Une rencontre un peu brutale (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• M I A M I . ☼ . L I F E } :: { L'Université de la Ville ... ] :: 
• L'intérieur de l'Université }
 :: • Le hall }
-
Sauter vers: